RÉSULTATS DU WEEK-END (16/04 - 17/04)

18 avril 2016 - 11:08

Ce ne fut pas un bon week-end pour les équipes de l'ASPN engagées : 

Tout d'abord, les loisirs jouaient leur demi finale de la coupe Dalfort face à Mably ACL ce samedi et n'ont pas réussi à se hisser en finale. Malgré une bonne entame de match de nos verts, ce sont les bleus qui vont ouvrir le score à la 25ème minute. Ce sera la marque à la pause. Malheureusement, Mably va doubler la mise des la reprise, un second but qui va complètement assomé nous pouillots. Vaillants jusqu'au bout, les coéquipiers de Marchy vont faire du mieux possible pour revenir, mais le score ne bougera pas. On peut tout de même les feliciter pour ce très bon parcours en coupe et il ne reste plus qu'a bien finir le championnat.

Les féminines étaient également engagées en 8ème de finale de la coupe de la Loire. En déplacement à Montrond-Les-Bains, les pouillerotes encaisse un but dès la 3ème minute. Elles payent leur mauvaise entame de match avant d'encaisser un nouveau but à la pause. Les pouillerotes se réveillent en revenant des vestiaires et reviennent à 2-1. Malheureusement, l'équipe de Montrond accélère le rythme et finissent par marquer 2 nouveaux buts, score final de 4-1 pour Montrons-Les-Bains. 

L'équipe fanion jouaient ce dimanche pour se sauver définitivement en 1ère série en recevant Saint Paul/Amions. Un match très engagé qui voit les verts mené 1-0 a la demi-heure de jeu. Les adversaires ont accéléré le rythme pour revenir à 1-1 à la pause. Trop juste physiquement, les pouillots encaisseront 2 nouveaux buts pour s'incliner 3-1. Le maintien n'est toujours pas fait malheureusement et un déplacement compliqué s'annonce pour les hommes d'Alexandre Laroche à Roanne Matel dimanche prochain. 

Seul point positif du week-end, l'équipe réserve s'est imposée 2-1 face à Saint Martin d'Estréaux et reviennent au milieu de tableau de la 3ème série.

Commentaires

Aucun événement